Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Maya Créations, Le Blog
8 mars 2012

Créations Haute Couture Bébé

Me revoici aujourd'hui pour vous présentez mes récentes petites aventures créatives en couture.

Le Père Noël m'a gâtée car figurez-vous que j'ai reçu trois jolis livres et une belle boite à couture au style vintage, tout comme j'aime.

Voici les livres, vous les connaissez peut-être :

manuel pratique de la coutureIntemporels-pour-bebeIntemporels-pour-enfants

Avec tout ceci j'avais vraiment hâte de commencer à coudre et j'ai donc voulu me lancer sur un petit modèle de robe trapèze pour ma fée...

Comme je ne voulais pas gaspiller mes jolis tissus en faisant n'importe quoi, j'ai eu l'idée de récupérer le tissus des bas de vieux jean's du papa, pour faire un essai quoi...

Et voici le premier modèle :

P1150457

P1150460P1150459

C'est forte de ce premier succès que je décidais de me relancer dans l'aventure de bas de jean's... Allez savoir pourquoi j'en avais conservé tout un stock depuis toutes ces années...

P1150869

P1150871P1150873

Qu'en pensez-vous ? Pas mal la récupe non ?

Là, je crois que je me suis trouvée une nouvelle passion... 

Et puis je ne me suis pas arrêtée là, ces bouquins regorgent de petites merveilles. J'ai donc voulu tenter de réaliser une peluche, le modèle "ours polaire".

Pas évident les toutes petites pièces de tissus, mais le résultat n'est pas mal du tout et Maya l'adore, alors...

P1150940P1150941

Sur ce, j'ai hâte d'être à ce week-end pour essayer de coudre quelque chose de sympa. En plus j'ai la visite de ma maman qui est une très bonne couturière, elle pourra peut-être me donner quelques astuces.

A bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah oui trop belle tes robes recup!! j'ai fait un pantalon pour mon crapaud avec un vieux jean mais j'avais pas pensé à faire des robes... en tout cas bravo
S
Wouaw quel talent!!!!!!! Je les adore elles sont trop belle ces robes je me répète mais j'adore!!!!!<br /> <br /> Bravo
M
je croyais que je venais me reposer !!!!!!<br /> <br /> lol
Publicité
Fée Maya Créations, Le Blog
Newsletter
Publicité