Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Maya Créations, Le Blog
8 mars 2012

Coucouche party !

Je ne me lasse pas des couches lavables... et oui, une vraie addiction je vous dis !

Je ne saurais pas dire combien ma puce en a au total... attentez heu... 4 close parents + 3 bumgenius + 3 blueberry + 1 itti bitti + 4 tots bots + 6 home made = 21 couches. C'est pas mal !

Bon en principe, il devrait y en avoir 22 mais j'en ai mise une à la poubelle... que voulez-vous les habitudes ont la vie dure... quand je m'en suis aperçue... et bien c'était trop tard... le camion poubelle était passé... pffff....

Et oui, donc j'ai confectionné 2 nouvelles petites couches à ma poupette ! l'une en micro-éponge de bambou et PUL à étoiles turquoise et l'autre en moelleton de chanvre et PUL rose. (Le PUL c'est un tissu technique qui se place à l'extérieur de la couche et qui est imperméable. Malin, non ?)

Je vous montre ?

P1150968P1150966

P1150965P1150962

Je sens que certaines d'entre vous sont encore sceptiques... Bon allez, parce que c'est vous je vous montre ce qui me fait craquer :

P1150970

C'est pas trop trop trop mignon un petit popotin comme ça ???

Ben moi je craque...

@ +

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Fée Maya Créations, Le Blog
Newsletter
Publicité