Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Maya Créations, Le Blog
16 mars 2012

Dors bien mon bébé...

Voilà un moment déjà que j'ai envie d'un petit mobile nuage pour la chambre de ma fée.

J'en ai vu de toute sorte mais j'avais, bien entendu, envie de confectionner le sien moi-même...

Je me suis donc lancée et très franchement rien de plus simple, mais pour un résultat, tout en douceur qui valait la peine.

J'ai choisi un tissu de chez logo "Fourrure Teddy mouton blanc" avec lequel j'ai bien envie de faire des tas de petites choses sympas... (à suivre).

 J'ai dessiné mon nuage tel que je l'imaginais avec ses petits yeux et sa bouche, sur un papier canson puis j'ai reporté le tout au dos de mon tissu... J'ai brodé les yeux avec un fil épais, un passage à la machine à coudre au point droit tout simple... mise à l'endroit, rembourrage, petits points invisibles pour fermer et zou... le tour est joué... j'ai ajouté quelques petites gouttes de pluie colorées et une étoile pour le fun qui tiennent grâce à un fil nylon transparent.

Le résultat est tout à fait à mon goût et à celui des enfants et du zhome... Reste plus qu'à espérer que la mini miss passe grâce à lui des nuits douces et sans réveil... (c'est moi qui rêve un peu là je crois)...

Qu'en pensez-vous ?

Récemment mis à jour

Nuage (1

Et si vous vous inscriviez à ma newsletter ? - C'est juste là sur la droite ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli, et la puce va bien dormir dans son lit protégée pas ce joli nuage<br /> <br /> bravo ma chérie
A
J'adooore!!! C'est juste trop joli!!!
Publicité
Fée Maya Créations, Le Blog
Newsletter
Publicité