Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Maya Créations, Le Blog
6 avril 2012

Haute couture pour bébé

Voici ma dernière petite création.

Je dois dire que je suis vraiment contente du résultat et j'ai hâte de l'essayer sur ma puce.

C'est la petite robe trapèze des intemporels pour bébé revisitée et robe boule.

Qu'en pensez-vous ?

Je pense faire les chaussons assortis... à suivre donc !

@ bientôt.

A

P1160609P1160611

Ps : les étiquettes thermocollantes viennent de chez LUDI LABEL ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une fois encore BRAVO je crois que Maya ne va pas etre sans robe.... tu te débrouilles comme un chef.<br /> <br /> Maya va etre a croquer.
R
Trop chou! J'ai hâte de voir ma choupinette là-dedans!
Publicité
Fée Maya Créations, Le Blog
Newsletter
Publicité