Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Maya Créations, Le Blog
23 avril 2012

Mise à l'honneur...

Aujourd'hui j'ai reçu un message qui m'a fait très plaisir de la part de Claire de PureLoisirs:

"Un article de votre blog mafeemaya.canalblog.com a séduit la rédaction du site PureLoisirs qui l’a sélectionné parmi les meilleurs contenus sur le thème des créations nuage. Vous pouvez retrouver la mise en avant de votre billet à l’adresse suivante : http://www.pureloisirs.com/rubrique/couture_r3/la-tete-dans-les-nuages_a164/1 [...]"

pure loisirs

Evidemment je suis ravie de cette mise à l'honneur pour mon tout jeune petit blog... Merci à l'équipe de PureLoisirs pour cette attention qui me touche beaucoup.

Pour revoir l'article sur le mobile nuage c'est ici

Pour le tuto du nuage c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Congrats ma belle!
Publicité
Fée Maya Créations, Le Blog
Newsletter
Publicité