Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Maya Créations, Le Blog
5 septembre 2012

Robe à bretelles nouées Version 1

Pour cette robe je me suis inspirée de plusieurs modèles... 

une robe trouvée chez Camaïeu ainsi que de nombreuses tuniques en vogue sur le net.

Après avoir tatoné pour le patron, après un essai avec un vieu drap en guise de tissu

(ben oui, c'est du tissu aussi finalement), après multpiles retouches et mesures,

j'ai réussi à coudre cette petite robe pour moi, très confortable et que j'aime beaucoup.

La jupe est de type "trapèze", j'ai fait des pinces dans le dos.

Bon, le tissu n'est plus très tendance mais bon, j'aime bien le résultat.

Qu'en pensez-vous ?

Robe trapèze bretelles nouées 1 (2)Robe trapèze bretelles nouées 1 (5)Robe trapèze bretelles nouées 1 (3)

Robe trapèze bretelles nouées 1 (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trés joli...et j'hallucine que tu mettes une robe courte...ça à l'air de bien t'aller (sur le peu qu'on voit sur les photos!!)
S
Je valide elle est très chouette ta robe !!!
Publicité
Fée Maya Créations, Le Blog
Newsletter
Publicité