Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Maya Créations, Le Blog
5 septembre 2012

Robe de baptême

Et voici mon petit ange, dans sa robe de baptême.
Elle était vraiment toute jolie ma puce, en tout objectivité de la part de la maman que je suis !
Un véritable petit ange avec ses petites ailes.
Elle nous a, en plus, gratifiés de sa douceur et de ses sourires pendant toute cette belle journée,
un vrai petit amour dont la maman était fière comme tout...
Fière d'avoir réalisé sa robe et surtout fière d'être sa maman...

Robe de baptême (6)Robe de baptême (8)Robe de baptême (13)

DSC_0172

Tissus - Ma Petite Mercerie :
Tissu Mousseline Blanche
Batiste France Duval Stalla brume étoile argent
Satin Duchesse blanc
voile de coton blanc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme d'habitude notre petite nenette était très belle et les photos le prouvent. continue ma chérie tu te défends comme une pro.<br /> <br /> bisous
A
trés trés jolie robe et trés trés jolie petite nénette!!!<br /> <br /> Félicitations à la maman!!!!
Publicité
Fée Maya Créations, Le Blog
Newsletter
Publicité