Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Maya Créations, Le Blog
16 janvier 2013

Que le temps passe vite...

Tout d'abord avec une quinzaine de jours de retard... Meilleurs voeux à ceux qui passeront pas ici :)

Les fêtes de fin d'année ont été bien remplies et je n'ai pas beaucoup eu de temps pour la couture...

J'ai cependant une petite chose à vous montrer... Rien de bien sorcier ni d'exceprionnel, 

mais tout de même bien sympa et pratique, j'ai nommé la HOUSSE DE BOITE A MOUCHOIRS !

Alors là je vous entends "ouah... trop kitch :(

Et bien non, pas tant que ça... Avec trois loustics à la maison, les nez qui coulent sont légion

et les paquets de mouchoirs trainaient partout...

il y en avait des dixaine, voir plus, au moins deux dans chaque pièce...

Ce n'était plus gérable !

Et puis, après un petit séjour chez mes beaux-parents,

nous avons eu la révélation de la BOITE A MOUCHOIRS !

Hyper pratique ! les enfants se servent seuls sans difficulté,

et savent où la trouver du premier coup !

Terminé les paquets de mouchoirs dans tous les coins !

Problème, les boites à mouchoirs et bien... c'est moche ! Et oui...

(les designers pourraient tout de même faire un effort, non mais quand même...)

D'où... vous l'avez compris...

l'intérêt de la HOUSSE DE BOITE A MOUCHOIRS pas kitch du tout, héhé !!

Voici donc la nôtre qui est toute simple, noire pour aller avec notre déco et rester discrète :

Boites à mouchoirs (6)

Voici celle que j'ai offerte à mes beaux-parents :

(et oui, c'est grâce à eux tout de même ;) )

Boites à mouchoirs (4)Boites à mouchoirs (2)Boites à mouchoirs (5)Boites à mouchoirs (1)

Vous l'aurez noté, elle est accompagnée de petites lingettes démaquillantes assorties.

Deux en micro-éponge de bambou, deux en micro-polaire et deux en micro-éponge de coton bio.

Et voilou ;)

Si vous êtes intéressées par le patron (fait-maison) que j'ai conçu pour cette housse,

n'hésitez pas à laisser un petit commentaire sous ce message.

Tissus : Ar Brinic

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une trés bonne idée pratique, réalisée avec gout, merci pour cette attention qui m 'a fait chaud au coeur , plein de bisous
Publicité
Fée Maya Créations, Le Blog
Newsletter
Publicité