Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Maya Créations, Le Blog
12 mars 2013

Tunique Freestyle Pepsi et doudou poney

Voici une petite tunique terminée aujourd'hui.

J'adore ce tissu Mikael Miller très "pepsi" chiné chez "Alex Tissus" à Bordeaux.

Le patron est 100 % maison.

Tunique freestyle (7)

Tunique freestyle (8)

Tunique freestyle (9)

Devant :

Tunique freestyle (11)

Dos :

Tunique freestyle (10)

Tunique freestyle (1)Tunique freestyle (2)Tunique freestyle (5)

 Et voici un petit doudou poney réalisé avec de jolis tissus

trouvés chez Bouillon de couture et Qstomania.

Le patron de ce doudou est également 100 % maison.

Doudou poney (1)
Doudou poney (2)

C'est ma petite fée Maya qui est gâtée...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les doudous poney! Trop mignon!
L
bonjour, je suis à la recherche du patron du petit doudou poney .Pouvez vous m'aider svp .Cordialement Sarah
M
belle tunique encore, la couleur les manches le petit noeud ! oh tu te débrouilles comme une grande elle en aura de la chance la poupette avec toutes ces toilettes
M
oh qu'elle est belle notre poupée dans cette jolie tunique <br /> <br /> bravo ma puce tu es une artiste
Publicité
Fée Maya Créations, Le Blog
Newsletter
Publicité