Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Maya Créations, Le Blog
4 avril 2013

Mon Porte-Feuilles, Porte-cartes, Porte-chéquier, etc...

Cela faisait déjà quelques mois que je commençais à regarder mon porte-feuilles de travers.

D'abord, il avait vieilli et était beaucoup moins sympa qu'au premier jour...

Ensuite, il était évident qu'il était devenu trop petit et qu'il ne pouvait plus satisfaire à mes besoins grandissants...

Enfin, il devait toujours être accompagné de ses acolytes encombrants, 

j'ai nommé le porte-multi-cartes, le porte-monnaie et le porte-chéquier... Ingérable !

Il me fallait réagir...

J'ai cherché à acheter l'objet convoité... un "tout-en-un" joli, chic et fun... et... rien !

Alors je me suis posée dans mon atelier, j'ai regardé tout ce que j'avais à ranger, 

j'ai dessiné ce que j'avais en tête, et voilà... après quelques heures de plaisir...

Porte-cartes, permis, CIN, porte-monnaie, tout y est !

Le chéquier se glisse à l'intérieur du porte-feuilles

et il y a même un poche secrète sous le porte-monnaie et une petite place pour un crayon ;)

Tout y est et j'aime beaucoup ces tissus : extérieur simili cuir trouvé chez MPM,

Tissu fuchsia à pois Tilda chiné chez Bouillon de couture...

 Porte-feuilles-cartes-chéquier (4)Porte-feuilles-cartes-chéquier (6)

Porte-feuilles-cartes-chéquier (7)Porte-feuilles-cartes-chéquier (8)

Porte-feuilles-cartes-chéquier (10)

Tissus : Ma Petite Mercerie & Bouillon de couture

Patrons : Fée Maya Créations

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour vos compliments. Pour le moment je n'ai pas de tuto mais je vais voir si je peux en préparer un sympa ;-)
M
bonjour, votre article est super. Je voudrai essayer de le faire, avez vous fait un tuto?<br /> <br /> encore très bon travail. Marion
L
Très chouette, bravo. . .
G
Il est magnifique, je l'adore, tu voudrais pas noue faire un tuto stp ??
Publicité
Fée Maya Créations, Le Blog
Newsletter
Publicité