Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Maya Créations, Le Blog
22 février 2014

Pochette pour tablette graphique

Me revoilà :-)

Une semaine depuis l'intervention (canal carpien droit)

et j'ai déjà pu recommencer un peu à coudre... ouf...

Voici une petite pochette pour ma tablette graphique.

En cuir noir, simili cuir argenté et coton Mikaël MILLER (que j'aime tant).

J'avoue qu'elle m'a un peu donné du fil à retordre car avec une seule main à 100 %,

j'ai un peu galéré... mais bon... plutôt contente du résultat.

Votre avis ?

Housse Tablette Graphitque (1)

Housse Tablette Graphitque (2)

Housse Tablette Graphitque (3)

Housse Tablette Graphitque (4)

Housse Tablette Graphitque (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Fée Maya Créations, Le Blog
Newsletter
Publicité