Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Maya Créations, Le Blog
15 septembre 2014

Sac besace Gorjuss

Hé coucou !

Voici un moment que je lorgnais sur les sacs à main Gorjuss by santoro...

Et puis, surprise, sur le site  MaPeTiTeMeRcErIe du beau tissu Gorjuss :-)

Je n'ai pas réfléchi bien longtemps...

Associé à un superbe simili cuir imitation crocro et un simili cuir argenté, voici mon nouveau sac...

Réalisé selon le tuto (un peu aménagé à ma sauce) des chiffoneries du chat.

Je ne l'aime pas, je l'adore... :-) Et vous ?

@+




Mon sac Gorjuss by Fée Maya 1

Mon sac Gorjuss by Fée Maya 2

Mon sac Gorjuss by Fée Maya 3

Mon sac Gorjuss by Fée Maya 4

Mon sac Gorjuss by Fée Maya 5

Mon sac Gorjuss by Fée Maya 7

Mon sac Gorjuss by Fée Maya 8

Mon sac Gorjuss by Fée Maya

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop trop beau je le veux :p
M
Superbe!
S
Alors là... Je suis fan!!!! Il est trooooop beau ce sac!!!!
Publicité
Fée Maya Créations, Le Blog
Newsletter
Publicité