Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Maya Créations, Le Blog
12 novembre 2013

Chaussons cuir souple pour homme

Voici le petit cadeau que j'ai confectionné pour mon homme.
Une paire de chaussons en cuir souple taille 44 !

J'ai un peu galéré à apprivoisé le cuir mais là je pense que ça y est je maîtrise mon sujet...

en tous cas pour les chaussons...

Chaussons cuir souple Homme (1)
Chaussons cuir souple Homme (2)
Chaussons cuir souple Homme (3)
Chaussons cuir souple Homme (4)
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi aussi je cherche un patron dans cette taille.....
C
Bonjour, ils ont l'air super confortables ces chaussons! <br /> <br /> Je galère à trouver un patron sur le net, penses tu que ce serait possible de me faire parvenir ton patron, en plus je débute en couture, alors ça serait cool ;-)<br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> Claire
L
Sympa! tu as trouvé le patron ou?
Publicité
Fée Maya Créations, Le Blog
Newsletter
Publicité