Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Maya Créations, Le Blog
18 juin 2013

Famille de loups

Vous connaissez sans doute Raoul le loup cool de la brillante Laetibricole,

j'avais d'ailleurs, il y a quelques mois, confectionné un petit loup réveur 

qui espérait ne pas rester trop longtemps tout seul.

Et bien, voilà que son rêve a été enfin exaucé.

Il a rencontré une charmante louve et avec elle, il a eu trois petit louveteaux.

Ainsi tout mon petit cercle famillial est représenté.

Et comme ma maman, qui reste une grande enfant parfois, avait envie d'un loup pour son anniversaire,

j'ai confectionnée la jolie louve aux yeux doux et à la robe pourpre pour elle.

Je crois que depuis elle trône sur son lit et veille sur ses rêves.

 

Les loups (6)Les loups (7)

Les loups (1)

Bébé loup Evan (3)

Bébé loup Luka (13)

Bébé loup Maya (7)

famille (1)

famille (2)

J'en profite pour vous dire que j'ai reçu le dernier livre de Laeti

et qui est tout simplement superbe. J'ai hâte d'avoir un peu de temps

pour m'y mettre ;)

En piste

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Fée Maya Créations, Le Blog
Newsletter
Publicité