Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Maya Créations, Le Blog
10 mai 2014

Avant - Après : Mon siège de bureau

Coucou,

il y a dans nos maisons des objets qui sont là depuis un moment,

qui ne nous plaisent pas, qui ne nous plaisent plus,

qu'on ne regarde même plus...

Ces objets qui ont mal vieilli, il vient un jour où ils nous sortent

tout simplement par les yeux.

Ce fût le cas de mon bon vieux fauteuil de bureau Iké***

Un jour, je me suis dis "non mais comment je fais pour supporter ça ?"

 

Siège de bureau Avant-Après (1)
Siège de bureau Avant-Après (2)

Au hasard de mes balades, je suis tombée sur un joli tissu

et l'envie de me lancer.

 

Siège de bureau Avant-Après (3)

Quelques heures plus tard...

je pense avoir réussi à donner une seconde vie à mon bon vieux fauteuil.

Siège de bureau Avant-Après (4)Siège de bureau Avant-Après (10)Siège de bureau Avant-Après (7)Siège de bureau Avant-Après (8)Siège de bureau Avant-Après (9)

* patron maison, passepoil maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Fée Maya Créations, Le Blog
Newsletter
Publicité