Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Maya Créations, Le Blog
19 mars 2012

Décoration chambres d'enfants

Ce week-end, j'ai eu une irrépressible envie de terminer quelques projets en cours de réalisation depuis un petit moment...

Chacun de mes enfants a eu sa petite "touche de maman" collée sur son mur... Je pense que ça leur plait alors je suis contente...

Mes grands de 4,5 ans, les jumeaux, sont dans les balbutiements de l'apprentissage de la lecture et s'il y a deux mots qu'ils connaissent à coup sur c'est leurs prénoms !

Alors il ne restait plus qu'à...

Lettres EVAN (2)Lettres LUKA (3)-1

Rien de bien sorcier... des lettres en bois, du décopatch et hop, le tour est joué... mais ils sont contents et donc moi aussi...

 

Pour ma poulette, c'est une guirlande fanions et un nichoir qui étaient en cours de réalisation depuis un petit moment. Cette fois c'est fait et je suis HYPER CONTENTE du résultat... (Oui, bon je m'envoie des fleurs je sais, mais ça fait du bien, alors...).

La guirlande est tout en tissu ainsi que les oiseaux du nichoir qui lui est recouvert de décopatch.

Qu'en dites-vous ? Vous aimez ?

P1160110-1

Guirlande MAYA (4)-1Nichoir MAYA (1)-1Nichoir MAYA (2)-1

@ bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore le nichoir!!!!
A
trop mignon...
M
ma chérie,<br /> <br /> je vois que la pluie t'inspire, donc je vais souhaiter de l'eau tout les week end {je rigole}<br /> <br /> une fois encore BRAVO<br /> <br /> Les jumeaux doivent être heureux et quand à la chambre de Maya superbe.
Publicité
Fée Maya Créations, Le Blog
Newsletter
Publicité