Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Maya Créations, Le Blog
9 juin 2012

Boite à couture

Voici déjà presque un mois que je n'avais rien publié par ici et pourtant j'ai quelques nouvelles choses à vous montrer...

 

Tout d'abord, parce que je ne trouvais aucune boite à couture suffisamment grande et pratique pour me permettre de ranger mes petites affaires de jeune couturière débutante, bien comme il faut... J'ai opté pour un détournement...

Un petit meuble déniché dans un magasin de bricolage et décoration... Un peu de peinture, de tapisserie, de fixation de petites poignées, d'aménagement de tiroirs et hop, le tour est joué...

L'avantage c'est que j'ai pu le customiser à mon goût afin qu'il soit parfaitement assorti à mon "antre" (mon Atelier-Bureau).

Je suis ravie du résultat qui répond tout à fait à mes attentes :)

IMG_20120609_180851

 

Alors pour info, à l'origine, le meuble de départ ressemble à ça :

h_381185

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Fée Maya Créations, Le Blog
Newsletter
Publicité