Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Maya Créations, Le Blog
20 mars 2013

Nouvelle tunique à cache-coeur Freestyle

Voici ma toute dernière tunique.

C'est une tunique cache-coeur réalisée dans le superbe tissu

"papillon figue" de France DUVAL-STALLA.

Le patron est 100 % maison et j'avoue que je l'aime bien.

P1240631

P1240637

P1240633P12406511

Le tissu de cette tunique étant très léger et le décolté généreux,

j'ai eu l'idée de créer un petit débardeur pour l'accompagner, selon mon humeur et le temps.

Toujours du tissu de France DUVAL-STALLA, étoilé cette fois,

un coupon qui me restait de la robe de baptême de ma puce.

 

Là encore, un patron maison tout simple. Le biais est réalisé dans le tissu de la tunique.

 

P1240643

P1240642P1240652

Les deux ensembles pour être plus chic :)

P12406551

Un vrai bonheur ces tissus... à coudre comme à porter...

Je les ai trouvé chez Bouillon de couture :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours super ce que tu fais.Bisous
M
bien ! très bien mais je te l'ai deja dit ma chérie bisous
Publicité
Fée Maya Créations, Le Blog
Newsletter
Publicité